C’était une surprise et en plus, toutes mes coéquipières ont été complices. J’ai été très heureuse en écoutant la voix de mes amis proches, de mes coéquipières qui m’encouragent pour ce trophée. J’en suis vraiment honorée et très reconnaissante. Je remercie aussi mes coéquipières qui ont su me mettre dans les bonnes conditions pour que ce trophée retombe sur moi.

FIFA : Vous avez devancé l’Américaine championne olympique Sophia Smith, la Canadienne Adriana Léon, la Jamaïcaine Khadija Shaw et les Mexicaines Charlyn Corral et Lizbeth Ovalle. Qu’est-ce que cela fait ?
Je suis très contente de recevoir ce trophée parce que quand je vois qui était dans la course avec moi, ce sont des joueuses extrêmement fortes et extraordinaires dans leur club et qui font aussi beaucoup de choses dans leur sélection nationale. Je pense que je mérite ce trophée même si je n’ai pas pu jouer tous les matches. Mais quand je l’ai fait, j’ai fait des choses importantes avec ma sélection, même si elles aussi. 

Je n’aime pas parler de moi, mais s’il le faut, je dirais que j’essaie de prendre mes responsabilités quand le moment le demande. Et donc je suis là pour l’équipe, j’arrive à faire parler mes capacités et mon talent, et c’est toute mon équipe qui en bénéficie. Et j’en suis très heureuse parce que mes performances nous permettent d’aller au bout de la mission qu’on a ensemble.

Laisser un commentaire

Tendances